vendredi 22 avril 2011

À l’affût des signes...

Maintenant, J23
Les jours passent lentement, mais surement...!

J'en profite pour avancer plein d'autre chose de ma vie..

L'infertilité laisse des marques, dans la tête ;-)
Tout le parcours m'a fait réaliser que j'avais du travail à faire sur moi..
Je profite donc de l'attente pour avancer une thérapie pour vivre mieux...

Enceinte, ou avec un bébé ce n'est pas le meilleur moment pour régler ces points..
Alors maintenant, j'ai le temps...

Sinon, j'attends...
Après plus de 10 tests d'ovulation négatif j'ai cesser de les faire
J'ai peut-être manqué l'ovulation, ou encore pas ovulé...

On verra bien quand le J1 décidera de se pointer..
En attendant me voilà, un peu folle, à l’affût de tous les signes

Un petit mal de sein qui commence...J'imagine que le J1 finira par arriver..
À suivre ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire