mardi 17 avril 2012

Et maintenant

La suite est maintenant passée...

- Spermo de mon homme : amélioration mais pas assez pour une IAC
- Sono pour moi : tout est ok
- Urologue pour mon homme : tout est ok

Nous avons donc le OK pour continuer...
Entre temps, la clinique m'a contactée pour un problème avec mes prises de sang ;

Il manque un résultat et ma TSH est trop haute...

Zut.. Encore des délais..
Samedi matin j'ai passée une nouvelle prise de sang
Et maintenant j'attends l'appel de la clinique pour confirmer si on doit attendre ou si on continue..

La clinique ou j'ai passée mes prises de sang m'ont apellé hier pour me donner ma TSH : 2.62
Ça devrait être assez bas pour continuer ...
Reste à attendre la confirmation officielle..!

Si tout est beau : prochaine FIV dans 2 semaines!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire