vendredi 14 septembre 2012

Lettre à mon enfant

Il y a longtemps, j'avais vu passé un message d'une auteur qui cherchait des gens pour publier un collectif ; "Lettre à mon enfant"

Le but ; écrire une lettre à son enfant..

Enfant que je n'avais pas..
J'ai timidement proposée une "Lettre à l'enfant que j'aurai"

Je ne pensais pas être choisie, mais je l'ai été!
C'est aujourd'hui qu'avait lieu le lancement de ce collectif!
Un morceau de rêve, pour moi qui a toujours voulu écrire..!


Papa Loutre et moi, avec mon bedon de 22 semaines et 4 jours, en découverte du livre

Le livre est magnifique!

J'ai eu de la difficulté à relire ma lettre, je dois l'avouer..
Les yeux pleins d'eau, j'ai dû me reprendre plusieurs fois...

Mon amoureux, n'avait jamais lu ma lettre non plus...
Il l'a lu pour la première fois à la soirée..

Je vois encore ce moment en boucle, dans mon coeur,
Mon amoureux qui regarde le livre à l'écart et lève les yeux vers moi, remplis de tristesse..
Je remarque quelle lettre il lit...

Mon amoureux qui termine ma lettre, relève les yeux vers moi, plein d'eau et me prends dans ces bras, sans mot...

C'est un morceau de notre histoire qui est maintenant visible à jamais

Merci Sophie pour cette belle opportunité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire