lundi 8 août 2011

L'énervement, suivi du retour à la réalité..!

Il y a longtemps que je n'ai pas donnée de nouvelles...
Mais durant les périodes d'attentes, il n'y a rien à dire...

Je profite de la vie (ou du moins j'essai)
Et surtout, j'essai de ne pas trop y penser...

Ce mois-ci, c'était la première fois que je ne surveillais rien..
Pas de test d'ovulation, pas d'Ovacue, pas de température, rien, niet, NADA...
Après presque 2 ans, ça fait du bien, croyez moi...

M'enfin, ce matin en me levant, j'ai eu un petit espoir..
J'ai cru voir mon "Jour 1" se pointé le nez..

Qui dit Jour 1, dis début du cycle TEC, enfin...

Mais non, c'étais seulement une fausse alerte..
Sommes toutes, mon vrai J1, devrais arriver bientôt..
D'ici la fin de la semaine assurément (je suis au J31)..

Une fois que le J1 sera vraiment la, j'apelle la clinique et on commence la prochaine aventure..
Destination : Transfert de pingouin-loutre congelé ! (TEC )

On devra donc patienter (Quoi?! Encore attendre!!) 21 jours pour débuter la médication
Ensuite, patienter (ENCORE) jusqu'au prochain J1
Ensuite voir la clinique pour commencer les autres médicaments et attendre (sans commentaire), que mon endomètre soit prêts..

Quand il le sera, ma prochaine étoile sera déposée au creux de mon utérus...
Et ensuite on attends (surprise!) 16 jours pour le résultat

Avez vous de la patience pour moi?
J'en aurez (encore) besoin..!

1 commentaire:

  1. La force est un géant qui a trois bras : le courage, la persévérance et la patience. - Laurent-Pierre de Jussieu xxxx

    RépondreSupprimer