lundi 22 août 2011

Montagne russe..

Comme toujours j'ai les émotions à fleur de peau, les sentiments en montagne russe..
Le week est difficile sur le moral...
M'enfin...
Un petit résumé?
  • Vendredi soir, souper de maman, je suis la seule non-maman... J'ai eu la chance de voir de belles bédaines, et la petite d'une amie
  • Samedi matin, 9h40 ma nouvelle petite-cousine est née.. Une toute jolie Maika la princesse neuve..
  • Samedi soir, souper avec un couple d'amis et leur deux bébés
  • Dimanche matin, j'ai appris la grossesse de mon amie suivi en infertilité
  • Dimanche matin, déjeuner avec 2 couples d'amis, leurs enfants, et la bédaine de 30 semaine de mon amie
  • Dimanche après-midi j'ai osée écouter le film Incendie

Et maintenant, j'ai le moral à -1000
On dirait que mon tour est loin encore..
Je le sais, ça finiras par arriver.. Je le sais
Seulement que.. c'est long?

Un jour, bébé loutre tu seras avec nous..! Un jour...

1 commentaire:

  1. Ne perds pas espoir Madame Loutre. Je sais que c'est long, que c'est chiant. Tu sais que je sais à quel point cette attente fait mal, détruit, rend folle. Ça va arriver. Je te le promets. xxx

    RépondreSupprimer