dimanche 8 janvier 2012

Après le silence...


Après quelques semaines de silence, et quelques demandes à savoir quand j'allais revenir, je suis de retour...

J'ai mis beaucoup de temps à accepter ma fausse couche..
C'est le destin, je n'y peux rien...
Mais j'avoue avoir trouvé ceci très difficile...

Nous avons du prendre du temps pour nous ( et moi pour moi), pour éviter une catastrophe ...

Et maintenant, nous voilà de retour en piste...
J1 aujourd'hui, message laissée à la clinique
S'ils me rappellent et que tout est ok, nous serons officiellement en essais pour un nouveau TEC

Voici donc la suite
- nous attendons mon J21 pour débuter le suprefact et l'ASA( donc dans 20 jours)
- une fois les médicaments commencés, nous attendons le prochain J1(environ 14 jours suivants)
- Retour d'appel à la clinique au J1 suivant pour céduler mon écho au J14 ( donc 14 jours après)
- début d'une nouvelle série de médicaments
- Selon l'état de mon endomètre, prévision du transfert ( environ 3 jours après )
- transfert, et prière ...!

Donc environ une cinquantaine de jours avant la suite...

J'ai encore l'impression de faire ceci pour rien.
Mais il faut le faire...

Alors voilà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire