lundi 16 janvier 2012

Drôle constat...!

Dans ma famille proche, nos anniversaires sont tous en hiver, très près l'un de l'autre...

En novembre, il y a moi, et notre anniversaire de couple
En décembre, mon amoureux, ma maman et Noel...
En janvier, ma soeur (et le nouvel an!)
En février, mon papa, ma belle-maman et la saint-valentin

Quand Bébé Loutre a décidé d'attendre encore un peu en novembre dernier, nous avons ''rigolé'' avec le fait qu'il ne voulait pas être le seul d'été.. Qu'il voulait lui aussi être une loutre hivernale, comme nous..!

Si Bébé Loutre trouve mon utérus confortable, assez pour s'y installer, au prochain essai, deviné quel serait ma DPA... En plein dans le mille, en novembre... Quelque part entre mon anniversaire et le début de décembre..

Voilà une belle façon de ''faire partie de la gang'' ( et de ruiner tous le monde avec les fêtes toutes en même temps hihi)

Alors, on t'attends Bébé, la date est parfaite (oui oui, maman accepte de partager son anniversaire avec toi, même que je te donne ma date s'il faut!!)


2 commentaires: