mercredi 15 février 2012

Le calme plat

C'est le calme plat dans ma tête, et dans mon esprit..

Je réalise, que contrairement aux deux premiers essais, je n'écris plus cette fois..
Par manque de temps, manque d'envie, je ne sais pas...

M'enfin, rien n'empêche de donner un peu de nouvelles maintenant..!

Je suis au J8 du cycle de transfert aujourd'hui..
Ce qui veut dire que je suis sous Suprefact depuis bientôt 20 jours,
Et que j'ai terminé mes antibiotique
Et que je suis en dose croissante d'estrace..

J'ai une échographie de prévue mardi prochain, le 21 février
Cette échographie servira à vérifier si le nid de loutre est prêt
Et si oui, me donne la date du transfert..

Techniquement, il devrait être samedi, le 25 février..
Dans moins de 2 semaines

J'ai terriblement peur, pas des médicaments ou des examens, mais seulement des résultats... Comme vous l'avez vu, j'ai eu beaucoup de difficulté à me remettre de la fausse couche en novembre dernier.  J'avoue avoir peur de le revivre.. Quoi que, maintenant, je sais que n'y survit...

Alors voilà..!

Le test devrait être dans le coin du 10 mars, si je ne craque pas avant

1 commentaire: