mercredi 22 février 2012

Un pas de plus

Je continue d'avancer, dans la bonne direction, je l'espère..!

Hier matin, échographie de contrôle pré-transfert
Conclusion : Endomètre à 10MM. Ils demandent un minimum de 7MM, et le dernier essais j'avais 8MM

Nous irons donc en transfert sous peu.

Au départ, on nous avait dit : Samedi
Tout était parfait : pas de journée de boulot de manquée, une journée de repos le lendemain, etc...
Alors que je rêvais de ma semaine prochaine, mon cellulaire a sonné..
La clinique, évidemment..

Transfert le samedi : n'existe plus
Conclusion : reporté

Reporté à quand ? Pas trop loin, lundi!
Enfin ou déjà, je ne sais plus.. Ça va vite et trop lentement à la fois...

Et maintenant?
Pour deux jours de plus je continue le Suprefact (j'en suis tellement épuisée que quand elle me l'a dit j'ai éclatée en sanglot).  Je continue ma même dose d'estrace aussi.  Demain j'arrête le Suprefact (ENFIN!), je débute le Prometrium, et vendredi je change de dose d'estrace.

Lundi matin, ils vont tenter de décongeler un autre bébé-embryon-loutre
S'il survit ils nous appelleront pour nous donner l'heure de transfert
S'il n'est pas assez fort, il décongèleront le dernier survivant...

Et par la suite, le transfert, cette merveilleuse rencontre ou je suis en symbiose avec la vie
Et ensuite, l'attente, interminable attente...

Attente, qui devrait s'étirer jusqu'au 12 mars : jour du test de grossesse

Il ne reste qu'à prier

1 commentaire:

  1. OK ma loutre, ça va bien aller. Prends tout le temps qu'il faut pour te reposer, physiquement et mentalement. Tu es forte, courageuse. Je suis de tout coeur avec toi.

    RépondreSupprimer