jeudi 19 juillet 2012

Coucou! Je me présente!

.... Je suis Bébé Loutre!

Comme ma maman est une Loutre, je l'imite déjà, j'ai toujours mes petites pattes dans mon visage, je suis si bien!
J'adore flotter dans l'eau et je bouge beaucoup!

Regardez mes petites mains dans mon visage, on me voit de face derrière mes petites pattes...

Bébé Loutre 13 semaines 1 Jour

J'ai tout mes morceaux au bon endroit, il paraît,
Mon coeur bat bien, 162 BPM! Je l'ai fait entendre à ma maman et mon papa, quel beau son!

Je suis grand! Presque 10 CM si un calcule mes jambes! 7,1cm Cranio Caudal.
On estime mon âge à 13SA1J! Comme maman l'avait initialement calculé!
Je grandis donc très bien!

L'épaisseur de mon cou est normale, mon os nasal est présent, bref, je semble en santé!!!

Maman a eu le coeur qui débordait de joie pour moi!
Les larmes aux yeux elle m'a observé avec attention durant de longues minutes!
J'ai fait des pirouettes pour elle, c'était rigolo!!!

La technologue a dit qu'elle voudrait un "bébé comme moi"
Je dois bien être parfait !

Et il paraitrait que je suis UN loutre et non UNE loutre..! Mais rien de certain, 65% de chance hihi

Alors voilà,
Je vous laisse une autre belle photo de moi,


Bébé Loutre - 13 semaines 1 jour


Au plaisir de vous rencontrer dans 6 mois,
Bébé Loutre en santé et sa maman qui déborde de bonheur

PS ; voici la photo de ma maison à 13SA..!

Bédaine de Loutre - 13 semaines et 4 jours


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire