mercredi 18 juillet 2012

Le temps passe! 14SA 3J

Le passe vite!
Pas assez et trop à la fois!

J'aimerais être en automne au frais avec une grosse bédaine à compter les dodos avant le temps des fêtes..
Mais en même temps j'ai tant à faire avant l'arrivé de bébé que le doit devrait ralentir un peu!

Les dernières nouvelles ;
Je suis maintenant à 14 semaines et 3 jours!
Suprise! J'ai fait un bon de 3 jours dans le temps suite à mon échographie de clarté nucale.
DPA : 13 janvier 2013 (J'adore!)

Parlant de clarté nucale, tout était beau!
Petit coeur bien présent, tous les morceaux au bon endroit, bref tout était parfait!
Il semblerait que Bébé Loutre soit UN loutre!
Nous aurons la confirmation à la prochaine écho!

D'ailleurs, la prochaines écho?
Elle arrive bien vite : dans 12 jours..!

Une journée bien remplie à l'hôpital Ste-Justine ;
Arrive à 7:45 AM pour faire faire ma carte
Échographie à 8:00 AM
Rencontre en génétique tout de suite après
Prise de décision quand l'amnio (si on le fait ou non)
Si oui, amnio après le dîner..

J'ai hâte que ce soit derrière moi, et surtout d'avoir les résultats!!

Sinon j'ai revu mon médecin, je garde la forme, (je prends des formes, devrais-je dire..)
1 Kilo de plus en 2 semaines..
Le petit coeur battait à 155 BPM


Voici de quoi petit Bébé Loutre a l'air maintenant..
Il ressemble à un vrai mini humain!!

14 Weeks Pregnant


Il bouge beaucoup mais je ne le sens pas encore..
Mon plancenta est devant.. Je ne devrais donc pas le sentir avant ma 20ème semaine selon mon médecin...

Alors voilà les dernières nouvelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire