jeudi 30 décembre 2010

2011..!

Voilà, l'année tire à sa fin.. Enfin!
On tourne la page sur 2010, et on espère que 2011 soit meilleure..

2010 a été une année pas spécialement en santé..
Et pas remplis de mauvaises nouvelles non plus..
Quoique..


Tout simplement pour 2011, je lance le souhait d'avoir la chance de porter la vie..!
Idéalement, j'aimerais même que 2011 soit l'année de naissance de notre loutre..
Mais il ne faut pas rêver..

Si la vie m'accorde tout simplement la chance de construire ma loutre en 2011, je n'en serai que trop heureuse..! Et le tout, en santé.. Pour ma famille, notre loutre, et nous..!

Je vous souhaite à tous une année merveille et en santé également!

Bonne année!

2 commentaires:

  1. salut la belle loutre je t'envoie plein d'ondes positives tu vas l'avoir ton bébé loutre et je pense fort fort fort a toi


    xoxox

    satya

    RépondreSupprimer