jeudi 2 décembre 2010

Décembre décembre..!

Le mois des morts est terminé enfin!
Mois de mort... C'est vite dit, c'est toujours bien le mois de mon anniversaire..!

Somme toute, nous somme enfin en décembre..
J'adore le mois de décembre car j'ai, à ce moment, officiellement le droit de dire
J'ADORE LE TEMPS DES FÊTES!!!

L'ambiance des préparatifs, les lumières, les sapins, la musique
La nourriture, les desserts, les cadeaux...!

Bref enfin j'ai le droit de travailler avec ma musique de Noël en fond..
J'ai le droit de demander à mon amoureux de faire notre sapin de Noël en amoureux samedi matin avec un bon gros déjeuner
J'ai le droit d'emballer mes cadeaux (déjà acheté!) et les déposer sous le sapin
J'ai le droit de cuisiner des desserts "pour Noël" (mais qui, ne durerons pas jusqu'à Noël!) oops..!

Je n'ai pas encore fait mon sapin (Snif..!)

Mais juste pour égayer mon coeur de loutre, une photo de celui de l'an passé (et puis tiens, ça fera un comparatif pour voir si je me suis améliorer en fin de "sapinage"!

Joyeuses fêtes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire