jeudi 3 février 2011

Des vacances avant la suite.. :)

Je me fais discrète ces temps-ci..

Je tente de reprendre des forces pour la suite qui approche à grand pas..!
Je suis fébrile, j'ai hâte mais tellement hâte de commencer 'pour de vrai'...

Mais avant tous, nous allons relaxer en couple, en amoureux, avant d'entreprendre les démarches qui, espérons le, nous mènerons véritablement vers notre vie de famille..!

Nous partons donc demain, en famille pour le carnaval de Québec
Apprécier la féérie de l'hivers, les joies du Carnaval, la nourriture, le froid, le grand air!
Nous revenons dimanche..

Par la suite, Hop, on travaille 4 petites journée,
Et dans la nuit de jeudi, on quitte pour Cuba..!

Nous irons donc nous ressourcer dans un hôtel de Holguin,
Pour profiter de la chaleur, de soleil, de la belle vie..!

Et quand on reviens, on attends le J1..!
(Et nos résultats de caryotype)

Et ensuite, on se lance, les yeux fermer, et on fais confiance à la vie!
Et si jamais cela fonctionnais? Oh que je l'espère..!

Vivre dans l'attente et l'espoir,
Vivre dans la peur de la déception
Vivre l'angoisse
Vivre la frustration
Vivre le plaisir d'avancer
C'est ca, que de vivre l'infertilité..!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire