mardi 25 janvier 2011

Petit délais dans ma vie de loutre

J'aurais voulu vous écrire avant mais j'attendais..
J'avais peur de la réponse!

Alors voilà, nous avons repassé le Caryotype hier..
Heureusement ils ont été bien gentils!
Il a fallu plus de temps pour se stationner que pour le prélèvement!

Et maintenant j'avais peur..
Et si il ne se rendait pas?
Et si on devait encore recommencer?

He bien non!
J'ai reçu l'appel du centre ou se sera analyser tantôt!
Tout est bien rendu! Youpiii!!!!!!!!

Et maintenant on attends, encore! :)
un bon 6 semaines, mais je vais rapeller dans 4 semaines..
Tout d'un coup qu'il serait rendu! :-)

et ensuite on commence..
J'ai hâte, j'ai tellement hâte!

Alors environ une quarantaine de jour avant les résultats
et ensuite, on attends le prochain J1..

D'ailleurs, aujourd'hui c'est en un J1.. avec deux semaines d'avance
Voilà qui bouscule un peu la planification..
Comme quoi, mieux vaut ne pas planifier..
Alors, je m'en remet entre les mains du destin..!

Comme le dirait mon amie Bianca
"La vie n'a pas dit "non".. Elle a seulement dit "pas maintenant"

2 commentaires:

  1. Ma belle tu m'as fait sourire en utilisant ma phrase au sujet de la vie, je suis contente que ça puisse te servir aussi et t'aider à continuer!!!

    Gros câlin pi quand il va arriver ce ti bébé là, je veux le prendre dans mes bras pour pouvoir lui dire a quel point il est chanceux (ou elle) d'avoir des parents qui ont tant voulu lui donner la vie et qui sauront lui donner tellement d'amour!!!!

    Gros câlins!
    XXXXX
    Bianca

    RépondreSupprimer
  2. Hihi :)
    C'est promis que quand il sera arrivé (ou elle!) tu aura la chance de le prendre dans tes bras, promis!!!

    Merci pour ton soutien moral, et ton tour arrive bien vite! xxx

    RépondreSupprimer