jeudi 20 janvier 2011

On s'en doutait...

Et bien oui..
Ce qui devait arriver, arriva.....

Notre bonheur d'avoir trouvé une place pour passer notre caryotype rapidement viens de nous sauter en plein face...
Nous sommes allé le passer lundi..
Matin d'abord, pour ensuite y retourner en après-midi...
Il devait être transféré à Sherbrooke ..

J'avais un mauvais feeling..
Un très mauvais feeling...

J'ai donc apeller Sherbrooke..
Juste au cas.. pour valider....
Pas de prélèvement..?

Je rapelle mon hôpital (ou j'ai du faire mon prévèlement), il refuse de me répondre...

Sherbrooke rapelle mon hôpital eux même...
La réponse tombe...

Ils ont oublié de poster nos échantillons

Voilà donc... 3 heures de perdue pour faire le prélèvement,
Une prise de sang faite inutilement (moi qui aime tant les aiguilles en plus)
Un prélèvement mort (cellules mortes...)
Une semaine de perdue dans mes délais
Et par conséquent un cycle complet de perdue :-(

Je suis tellement enragée...!

Nous devrons y retourner lundi, sans prescription repasser nos prélèvements.
En espérant qu'ils acceptent de le faire étant donné que c'est leur erreur..

Je suis triste.
On dirait que tout joue contre nous dans le dossier..


Alors on remet le compteur à 0... le 38 jours retombe maintenant à -4..
Et ensuite on recalcule 6 semaines...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire