jeudi 13 janvier 2011

L'espoir renaît...

Je me sens comme si on avait tenter de tuer notre projet à grand coup dans le dos...
Sournoisement, on a tenter de démolir notre rêve..

Heureusement, j'ai une tête de cochon..
Quand j'ai une idée, et que j'y tiens, j'y travaille..
Très fort..!

Alors j'ai cherché et cherché pour tenter de trouver une solution..
Comment allons nous pouvoir arriver à essayer notre FIV dans un délais raisonnable?

Et à force de chercher j'ai trouvé..
On en saura plus lundi, et je pourrai alors vous en dire plus..
Si notre solution fonctionne, on sauvera les frais du caryotype (1000$), dans un délais raisonnable (2 mois )

Il reste quelques petites embûches, comme de s'assurer que notre requête sera prise, de faire des dernières vérifications avec les assurances, s'assurer que la clinique aura de la place en mars, etc..

Mais sommes toutes, on approche du but...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire