jeudi 7 juillet 2011

Contre toute attente

Mon plan de match était simple...
Harceler la clinique chaque jour, jusqu'à l'obtention d'un rendez-vous...

Ce matin, 9h30 : mon premier appel ;

Moi : Bonjour, je dois prendre un rendez-vous avec un médecin suite à un échec FIV
Clinique : Qui est votre médecin
Moi : N'importe lequel, on veut seulement pouvoir continuer

**Pendant que je m'attends à me faire dire "L'horaire n'est pas encore sorti"

Clinique : Un instant... Je crois que.... Un moment... J'ai une cancellation. Avez vous une date minimum?
Moi : Non, le plus tôt sera le mieux
Clinique : J'ai une cancellation Lundi le 18 juillet

Moi : Attendez Madame, je crois que je vais pleurer..! Etes vous sérieuse?
Clinique (en riant) : Oui oui!


Alors voilà
J'ai une bonne étoile qui reviens..!!!
Je suis tellement heureuse!!!!!

Dans 11 jours, on saura la suite du processus et ce qui nous attends!
C'est vraiment un revirement de situation

Et nous qui pensions être revus en septembre ou octobre...
J'ai vraiment apellé au bon moment..!


Merci ma bonne étoile!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire