mardi 27 septembre 2011

Le début de la fin

On approche lentement la fin de cette deuxième aventure..

Demain devrais être ma dernière journée de travail pour 1 semaine et demi.
Jeudi matin, ils tenteront la décongélation d'un petit Blastoloutre
S'il survit, ils nous appelleront pour confirmer l'heure du transfert..
S'il ne survit pas, ils nous appelleront pour en décongeler un deuxième..
Si ce deuxième ne survit pas, on arrête le processus..

J'ai terriblement peur..
Mais bon, il faut ce qu'il faut

Je passerai en acupuncture juste avant, à 8h30..
Ensuite je retourne en acupuncture le lendemain à 14h30
Et je vais me reposer, et encore me reposer..

J'ai peur toutefois..
Je n'ai pas force de vivre un autre échec de traitement
Pas après deux mois d'hormones en quantités plus grosse que ce que mon corps peut supporter..

Mais je le sais, je n'ai pas le choix de l'acception..
L'échec est imminent..
La réussite n'est pas assurée, loin de là..

Je devrai, encore tout recommencer
Et la force vient à me manquer
La patience aussi..

J'ai peur..

Plus que 2 petits jours avant de connaître la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire