mercredi 14 septembre 2011

Les jours passent

Les jours passent depuis mon dernier message,
J'ai peu écrit notre histoire...

Pas par manque d'intérêt, mais plutôt par manque d'espoir

Je réalise, maintenant, à quel point le dernier échec FIV m'a rentré dedans de plein fouet..
Aujourd'hui, j'ai mal..
Aujourd'hui je n'ai pas envie de recommencer
Aujourd'hui, je sais, encore quelle sera l'issue de notre histoire..

Mais enfin..

Je maintenant au Jours 3..

Depuis mon dernier message bien de l'eau a coulé sous les ponts.
J'ai pris un total de 120 spay de Suprefact + 12 ASA avant de voir mon J1 se pointer le nez.

Depuis mon J1, en plus de continuer le suprefact et l'ASA, j'ai ajoutée au cocktail les antibiotiques et l'estrace. 1MG , 2X /jour pour les 4 premiers jours.  Par la suite on passe à 2MG et ensuite 3MG (toujours 2 fois par jours).

Je tente de rejoindre la clinique pour avoir la date de mon échographie, sans succès, ils ne retournent pas mon appel.. Je suis inquiète..

Je vais les rapeller demain je crois..

Alors voilà..

Normalement, la suite sera le 25 septembre, date à laquelle j'aurai la date de mon transfert d'embryon..

À suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire