lundi 19 septembre 2011

Un pas de plus...

Les jours passent, lentement mais surement,
Avec de la chance je ne les vois pas passer..

L'énervement, l'excitation, la fébrilité du premier essai n'existe pas..
On y croyait tellement,
Je me voyais déjà annoncer que j'étais enceinte
mais pas cette fois

Certes, oui, j'ai encore une lueur d'espoir
Mais elle ne brille pas comme la dernière fois..

Par chance, cette fois, j'ai aussi le stress en moins..
Et vous le savez, le stress c'est mauvais..

Mais enfin, voilà, on avance,
J'ai terminée hier mes antibiotiques, enfin..!

Nous sommes au "Jour 8"..
Il ne reste que 6 jours avant l'échographie et avec de la chance 8 jours avant la rencontre du BlastoLoutre.

Par la suite je serai en congé pour 2 semaines..
Congé de voiture surtout, je vais bosser mais de la maison

Alors voilà..

Je donne rarement des nouvelles cette fois, comparer mon premier essai
Mais un cycle un TEC comporte moins de tout : moins d'écho, moins de prises de sang, moins de médicament, alors sans le vouloir, moins de chose à dire ;)

Je continue de prier que ma deuxième étoile soit la bonne et ne s'éteindra pas, elle aussi...
Maman t'aime déjà....

1 commentaire: