vendredi 18 novembre 2011

Silence

Je suis désolée, mon cerveau est vide d'inspiration depuis quelques jours...
Mais bon, tout de même, les dernières nouvelles..

Depuis ma fausse couche, les saignements n'ont toujours pas cessés..  Je saigne depuis maintenant 2 semaines, et je dois avouer que je suis vraiment VRAIMENT tannée.. J'aimerais passer à autre chose mais, le couteau continue de tourner dans la plaie, encore et encore...

Demain matin c'est l'échographie de contrôle pour être certain que je n'ai pas besoin de curetage.. On espère vraiment que tout sera ok...

Sinon, la vie suit son cours... On attends le prochain rendez-vous, qui est dans 20 jours.. Par la suite, on saura si je peux recommencer un TEC, si on change de médication, etc...

Les nouvelles de l'écho demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire