mercredi 2 novembre 2011

Demain

Demain c'est le jour de notre deuxième échographie.
J'aurais (ou qui sait, j'ai?) 7SA demain...

Je suis nerveuse sans l'être..
Je m'attends déjà à la réponse, même si j'espère le contraire

D'autant plus qu'une immense vague de fausse couche semble sévir parmi plusieurs connaissances... Toutes celles qui ont eu des échographies cette semaines ont eu une mauvaises surprises.. Quelle horreur..

Je dois avouer que j'ai encore une pointe d'espoir de faire partie des "chanceuses" même si mes chances sont minces...

Sommes toutes, demain j'irai mieux, car je ne serai plus dans l'incertitude
Que la réponse soit bonne ou non, au moins je vais savoir ce qui en est, et quelle sera la suite.

J'ai encore une petite pointe d'espoir par l'absence de saignement
Mais j'ai beaucoup de crampe ce qui diminue mon espoir..
M'enfin, rien ne sert de chercher la réponse, on la saura demain


Ah oui, et mon "Je suis chanceuse"?  Je suis chanceuse d'avoir pu dormir avec mon amoureux ce matin, enfin!


Alors, à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire