lundi 31 octobre 2011

Divergence d'opinion

C'est fou à quel point les échographies de 6SA sont différemment interprétée de partout..
  • Certaines cliniques attendent minimum 8SA
  • Mes notes de cours d'échographie indique qu'à 6SA on regarde uniquement la poche et le coeur à compter de 7SA
  • Mon médecin indique qu'on aurait du voir le coeur à 6SA
  • BEAUCOUP de personnes m'ont dit n'avoir vu que la poche à 6SA et le coeur plus tard
  • Certain site disent qu'on DOIT voir le coeur à 6SA, ET la vésicule vitelline
  • Et j'en passe...
M'enfin, ça ne change rien à ma situation, Bébé Loutre ne se développe probablement plus.. Ça me brise le coeur, mais un autre côté de moi continue d'espérer en vain, comme si, toutes ces expériences me laissaient une lueur d'espoir..

Et si moi aussi, c'étais mon cas de ne pas avoir vu le coeur à 6SA et de le voir à 7SA?

Je me résonne c'est impossible..
  • Je n'avais 6SA, j'avais réellement minimum 6SA4/7.. À ce stade le coeur aura du battre
  • À la grosseur de l'embryon, on aurait du le voir le petit pixel qui bat

Ce que j'aimerais que cela fonctionne.. Tout était parfait pour une fois.. Mais non, la vie a décidée autrement...  Encore 3 jours à attendre avant d'avoir le verdict final.

J'ai milles symptôme encore mais je sais que cela ne veut rien dire... Le placenta continue de '"travailler" même si l'embryon ne se développe plus, et les symptômes sont causés par lui... C'est pourquoi j'ai encore les seins enflés et douloureux, des nausées et je dors partout....

J'aurais tant voulu que ce soit Bébé Loutre qui me cause tout cela...

Mais enfin, jeudi on le saura...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire