dimanche 30 octobre 2011

À l'attaque..!

Au dernier échec, j'ai mis peu de temps à me remonter les manches..
Cette fois, c'était un peu plus difficile..

La nouvelle est presque digérée (je dis presque, car je sais très bien que dès que nous aurons la réponse finale à la prochaine échographie, je risque d'être démolie une seconde fois, malgré tout...)

Maintenant on se remonte les manches et on attaque de nouveau..

Plan de match,
Trouver un rendez-vous le plus tôt possible, et tenter de convaincre le médecin que nous voulons plus que tout transférer les deux derniers embryons congelés que nous avons...

  • Nous voulons aller en IAD, mais c'est impossible tant qu'il nous reste des embryons au congélo...
  • Nous ne voulons pas attendre un an avant d'aller en IAD, et chaque TEC demande 6 mois
  • On voudrais 2 enfants, mais pas deux FIVs.. Donc si jamais les deux s'embryons s'accroche, nous serons bien content
  • A 27 ans, mon corps peut supporter une grossesse gémellaire
  • Nous avons, avec nos embryons, 2 échecs (un qui ne s'est pas développé (pas accrochée) et l'autre qui se termine en grossesse interrompu (fausse couche)).. Donc la ''chance'' que les 2 derniers s'accrochent ET se développe tous les deux est mince..!

En espérant qu'ils acceptent cette fois (au dernier TEC ils nous ont refusés un transfert multiples)...

Alors Jeudi, on aura la date du prochain rendez-vous, s'il nous trouve une place bien entendu..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire