lundi 3 octobre 2011

10 DPO

Le temps passe..!
Nous voilà maintenant 4 jours post-transfert..
Notre Blastoloutre a maintenant 10 jours...!

S'il s'accroche de toute ces forces, il l'es depuis bientôt 72 heures..
Je prie tous les saints qu'ils y soit encore..

Aucune façon de le savoir..
J'ai des crampes de J1 de la mort depuis le lendemain du transfert..

Depuis ce matin, s'ajoute les nausées..

Mais vous le savez, rien à grimper aux rideaux..
Ces symptômes sont aussi ceux des médicaments que je prends..

Ma seule lueurs d'espoir, ce sont les crampes et les chocs électriques que j'ai dans le ventre, que je n'avais pas au dernier essai.. Mais bon, peu importe les symptômes, il est beaucoup trop tôt pour que ce soit des vrais symptômes de grossesse..

Je lui parle souvent à mon bébé loutre..
J'espère qu'il m'entends et m'écoute.. J'espère qu'il est présent..
Si je craque, je vais commencer à tester demain matin
Même si au fond de moi, je connais le résultat..

J'ai une peur atroce de ne voir qu'une ligne, et tant que je ne test pas, j'ai le droit de vivre dans l'Espoir.. C'est pourquoi j'hésite.. Mais enfin..

Dans 10 jours, c'est mon test de grossesse officiel..

1 commentaire:

  1. Ne teste pas demain. Attend. Aies confiance. Je te le promets que ça va bien aller. Tu sais, la vie, ce n'est pas des dates, des heures. Si demain tu testes et il est négatif, il se peut que ce soit un faux négatif. Or, tu ne penseras pas à ça. Tu vas juste penser que ça n'a pas marché, que c'est fichu... et tu vas gâcher tes journées. Attends. De toute façon, ça ne sert à rien. Courage. Je te comprends parfaitement tu sais xxx

    RépondreSupprimer