vendredi 21 octobre 2011

Progression

Une fois la grossesse confirmée, et dans l'attente de l'échographie,
On tente par tous les moyens du monde de confirmer que tout encore bien, et que la grossesse avance..!

Alors, pour ne pas être exclus de cette règle, je dois avouer que la folie des tests me surveille encore du coin de l'oeil... Devant le présentoir des tests de grossesse, et le spécial sur les Personelle de PJC, j'ai hésitée de longues minutes avant de craquer..

J'ai (encore) refait un test avant-hier...!
Oui oui, mon cerveau, qui n'arrive pas à croire que je suis enceinte, doute encore...
Alors voilà..!



Cette jolie progression que l'on voit sur la photo, n'est certainement pas le signe officiel que tout va bien, mais bon, c'est un bon indice que mon corps sécrète encore, et de plus en plus de BHCG..!

Mais bon, cela ne prouve aucunement que le petit coeur bat.. On le saura dans 6 jours maintenant!!

Revenons à mon mouton, pardon, à nos tests!

Le premier, sur lequel on hallucine une ligne (je vous assure, chez moi je la vois bien), a été fait le 8 octobre au matin, soit 9 jours après le transfert..

Le second, a été fait environ 4 jours plus tard, (le 11 octobre)

Et finalement le dernier a été fait le 18 octobre !

La progression n'Est pas énorme d'un test à l'autre mais elle est quand même présente..

A suivre!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire