jeudi 6 octobre 2011

Cauchemar...

Hier soir, j'ai décidée de sortir un peu de ma bulle..

Après une semaine de relaxation intense, à ne rien faire, les parents de M.Loutre sont venus nous rendre visite.. Nous sommes donc sorti manger et après j'ai un peu aidé M.Loutre avec ces conserves de gelée de piment fort...

Évidemment, j'ai donc "forcée" un peu plus qu'à l'habitude (mon habitude était de migrer entre ma chaise de travail et mon lit dans ma maison 1 étage)

Hier soir, avant le dodo : destination salle de bain..

Que vois-je.. Horreur.. Vous l'auriez bien deviné..
Du sang...

Je capote, vraiment..
Littéralement
J'éclate en sanglot
C'est pas vrai.. Encore un échec.. Je ne peux pas y croire (je ne VEUX pas y croire)
Mais je devrai me faire à l'idée je crois bien...

Spotting débutée, mais qui, heureusement, ce matin, semble vouloir arrêter..

Reste à voir si ça reprendra ou si petite loutre il y aura...

J'ai terriblement peur maintenant...

3 commentaires:

  1. Allez, ne te décourage pas. Bien des filles ont eu du spotting et étaient finalement enceintes. Relax Loutre. Passe un bon week-end et arrête de te pourrir la vie avec des suppositions dont tu as ni la certitude et ni le contrôle. xx

    RépondreSupprimer
  2. gros calin... je comprend à quel point c'est stressant... n'oubli pas qu'il peut s'agir de règle anniversaire...

    repose toi et ne force plus ;)

    RépondreSupprimer