jeudi 20 octobre 2011

5 semaines !

On m'a souvent dit que le temps passait vite enceinte...
Pour le moment, tant que je n'aurai pas eu mon écho, je dois avouer que je trouve le temps long! hihi

Mais bon, sommes toutes, 5SA aujourd'hui!

5 Weeks Pregnant


Bébé Loutre travaille fort pour devenir humain, et mon corps le ressent..
Avec les nausées et la fatigue, je suis gâtée..! Mais je suis heureuse, au moins j'ai de petits signes que Bébé Loutre est bien là..!

Plus qu'une semaine avant de confirmer (et de voir) que son petit coeur qui bat..!

Et maintenant, parlant de Bébé Loutre ;

Poids de maman à 5SA : 121 Lbs
Pois de Bébé Loutre : Moins d'un gramme
Grandeur de Bébé Loutre : 2 MM (la taille d'un grain de sésame, que je mange sur mon bagel en écrivant ce message.!)

Alors cette semaine, le coeur de Bébé Loutre devrait commencer à battre!  Une fois que ce sera fait, le sang pourra enfin circuler dans son minuscule corps..! Et par la suite, les autres sytèmes débuterons leurs développement (cerveau, système nerveux, etc)

Alors voilà :-)

Jeudi prochain, une double nouvelle : l'échographie, et le 6SA :-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire