mardi 4 octobre 2011

11 DPO

Et une autre journée de gagnée..!

Les paroles (sages paroles, devrais-je dire) de mon amie Maika me sont restée dans la tête (voir le commentaire du message d'hier), et j'ai résistée ce matin : je n'ai pas testée..

De toute façon il aurait été négatif, s'est bien trop tôt..
Et quel stress inutile..

À la place, je me donne le droit de vivre pleinement une "semaine de grossesse" de plus..

Vous le savez, je suis "cliniquement enceinte" jusqu'à preuve du contraire.
Pourquoi vouloir prouver le contraire si vite..  Profitons du moment présent..

Certes, de ne pas savoir est bien difficile sur le moral
D'autant plus que les symptômes abondent de plus en plus :
  • Crampes et brûlements dans le bas du ventre
  • Nausée
  • Maux de tête
  • Rêves étranges la nuit
  • Reflux gastrique
  • Maux de dos
  • Maux de tête
  • Fatigue extrême
  • Bouffée de chaleur

Mais en même temps, ce sont tous des symptômes de mes copains les hormones en "cannes" que j'absorbe chaque 8 heures...

Mais bon, les dodos avant de connaître la réponse diminue..

J'ai décidée, je testerai lundi ; date à laquelle ma prise de sang aurait dû avoir lieu si la clinique n'était pas si pleine... Alors d'ici lundi il ne me reste que 6 dodos.. 6.. c'est rien 6...!!! (D'autant plus que fatiguée comme je suis, dans quelques heures ce sera 5 dodos, car la nuit approche...!

Peut être que l'Action de grâce me sera chanceuse...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire