lundi 17 octobre 2011

Résultat du TEC

Je n'osais plus écrire depuis quelques jours
De peur du résultat final,
De peur que quelqu'un de proche de ma famille le voit avant que ce soit officiel..

Mais enfin..!
Voilà, les jours ont passés, et nous sommes allé passer la prise de sang jeudi..

Le résultat :



Je me doutais de la réponse depuis jeudi dernier, le 6 octobre
Sur mon heure de diner, j'ai décidée de faire un test.. (la veille, mercredi, il était négatif)

Encore une fois négatif.. Je suis déçu mais il est encore tôt.. (7 jours post-transfert)

Je retourne bosser et je me lève plus tard... Je vois deux lignes..
J'hallucine, c'est impossible.. Le soit j'en refait un, même scénario.. Une hallucination de deuxième ligne..

Le lendemain matin, je recommence et encore.. Elle semble plus foncée mais à peine..
Je vais acheter un test Personnelle, pour recommencer le lendemain..

Samedi matin, le personnel est clairement positif, quoique très pâle..
Mon amie Jasmine m'apporte un ClearBlue numérique..
Fini le doute...

Après quelques secondes de clignotement du petit sablier, l'ami ClearBlue me crie en grosses lettres noires
ENCEINTE...
Je ne réalise pas.. Sous le choc, je regarde Jasmine et on se met à pleurer..
Je suis enceinte..! Moi?? Impossible..!

Je passerai les prochaines 24 heures à fixer mon test, les larmes aux yeux..
Les autres journées, j'ai encore fait des tests mais tous très pâle..
J'appréhendais vraiment la prise de sang..

Mais finalement : Positif!
Je suis bel et bien enceinte..!

Oufff! C'est difficile d'y croire, surtout après 2 ans d'essais et un échec FIV récent..

Maintenant je prie pour que le petit coeur fonctionne bien.
Nous le saurons jeudi prochain (le 27 octobre en fait)

DPA : 21 juin 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire