vendredi 11 novembre 2011

Un baume au coeur

Comme mon psy m'a un jour dit ; l'humanité n'attend pas après moi pour évoluer... Même si je n'ai pas des enfants maintenant, la terre n'arrêtera pas de tourner! Du moins, la mienne oui, mais pas la vraie terre ;)

Pour consoler mon coeur meurtri, j'ai décidé de faire, avec des copinautes, une liste des choses qui, quand vous êtes maman, peuvent vous manquer...
Pour me consoler,
Pour en profiter
Pour me trouver chanceuse d'attendre

pour mettre un baume sur mon coeur, tout simplement..
Alors voilà, mamans, essayeuses, et futures mamans, la liste de toutes ces petites choses qu'il faut profiter en attendant...
  • Dormir tard le matin
  • Partir en voyage sans soucis et à la dernière minute
  • Sortir manger une poutine à minuit
  • Aller prendre un (des) verre(s)
  • Faire l'amour quand on veut et ou on veut!
  • Passer une journée entière à cuisiner
  • S'amuser à créer : crochet, tricot, couture, etc..
  • Aller aux toilettes toute seule!
  • Naviguer sur le web ou écouter la télé en paix
  • Écouter la musique qu'on veut à tue-tête dans la voiture
  • Prendre le temps de manger (chaud!)
  • Écouter des films collés, toute la journée
  • Boire un café chaud!
  • Écouter le silence!
  • Pouvoir être malade en paix quand on ne feel pas
  • Avoir le droit de sauter un repas
  • Avoir le corps (et les seins) de sa jeunesse
  • Pouvoir garder ses vêtements propres toute la journée
  • Avoir plus d'argent
  • Dépenser pour nous
  • Pensez à nous
  • Avoir le temps de se préparer et se maquiller le matin
  • Retourner au lit quand on est fatiguée
  • Faire moins de lavage
  • Pouvoir rentrer à l'heure qu'on veut
  • Décorer la maison sans tenir compte des milliers de jouets
  • Inviter des gens quand on veut
  • Profiter de sa soirée dans le divan après le souper en paix
  • Prendre un long bain chaud et moussant aux chandelles
  • Lire un livre au complet
  • Garder sa maison rangée plus que 5 minutes
  • Ne pas se faire réveiller la nuit
  • Allez faire du sport en couple

Est-ce que j'ai dit que je voulais des enfants?
La réponse est encore oui, mais maintenant je vais profiter de ma pause ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire