jeudi 19 mai 2011

2 choses aujourd'hui

Suprise numéro 1!
En me levant j'utilise mon Ovacue... Et PAFFF il change de couleur... Me***e!!!! On s'attendais à un cycle long, encore, comme le dernier... Mes prescriptions sont en conséquences de.. Mes rendez vous aussi! Et bien NON! Surprise, l'Ovacue m'annonce un cycle de 30 jours maximum... Zut zut et re-zut..!

M. Loutre est allé me chercher des tests d'ovulation à la pharmacie, on les fera à compter de demain, pour voir si oui, ou non, l'ovu se pointera au J16.. Si c'est le cas, je rapelle *encore!!!* la clinique... Tsé quand ça va mal..!


Et sinon, c'est un départ...! Premières prescriptions sont maintenant à la maison, pour un total de 166$... Beau début....  Suprefact Nasal 5X/jours + ASA 1X/jour... On devrait commencer le 2 juin, mais bon... C'est selon les tests ci-haut haha

Le look :

ASA à gauche, Suprefact Nasal à droite


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire