samedi 14 mai 2011

L'histoire avance lentement...

Pour que notre histoire avance dans mon coeur, je suis allé porter ma prescription de médicaments à la pharmacie hier soir..

Dès que nous avons le suivi de la clinique, on les rapelle pour faire préparer le tout, et on passe les chercher et avoir l'enseignement pour les injections ! J'ai quasiment hâte :)

J'espère avoir des nouvelles de la clinique cette semaine!

Sinon j'ai commencé l'utilisation de mon Ovacue ce matin pour être en mesure de déterminer mon ovulation.. Avec mes cycles méga irregulier, les tests pipi devenait difficile à faire et à interpréter, en plus de ne pas pouvoir planifier d'avance... (car le test est + 24H à l'avance..) Avec l'ovacue, ca décèle de 5 à 7 jours à l'avance.. Ca devrait m'aider pour au moins connaître mon cycle.. :) Je souhaite qu'il ne me serve pas longtemps et que je puisse le passer au suivant rapidement!!! :)

Alors voilà pour maintenant.. On continue de prier que le dossier finisse par avancer.. Normalement, je devrais commencer mes médicaments dans 19 jours tout au plus..!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire