lundi 9 mai 2011

Le retour d'appel

Ce matin, le retour d'appel tant attendu a eu lieu..

Je planifiais déjà le prochain message que j'allais laisser sur la boite vocale..
Mais je n'ai pas eu besoin...

Assez tôt, mon cellulaire a sonné... ''Numéro Masqué''..
Ça ne peut qu'être la clinique...
Mon coeur arrête.. Pendant un instant du moins..
Je réponds..

C'est bel et bien la clinique..
''On retourne votre appel suite à votre J1 pour débuter le processus!''

....

Elle me demande ''Avez vous la confirmation du Dr comme quoi vous pouviez commencer sans l'avoir revu? (Ahh cette histoire de génétique, elle me suit partout!).  Je lui confirme qu'une infirmière m'avait rapellé...

Vous devez débuter vos médicaments au J28 c'est bien le cas?
Je n'en suis pas certaine, mes cycles sont trop irréguliers..
Conséquence : Le médecin devra trancher entre 21 et 28...Il sera la seulement mercredi..

Est ce que je perd mon cycle??
Non non Madame, vous êtes inscrite au calendrier! Il ne manque que la date de début de vos médicaments mais vous êtes bien inscrit pour ce cycle-ci

OH MON DIEU!
J'ai peine à y croire..
Après tout ce temps c'est notre tour? Sérieusement!

Je capote!!!
Si tout va bien, une petite loutre sera déposée dans mon bedon vers la mi-juin! WOW!!!!
Je prie le ciel qu'elle s'accroche..! vraiment..!

Vous me lirez plus souvent, car tout déboule très vite une fois lancée...

Je vous tiens au courant de la suite mercredi...
D'après vous il me reste 24 Dodos, ou encore 18 dodos avant le début des médocs? hihi

À suivre...!

2 commentaires: