lundi 23 mai 2011

J17, ovulation : passée

Ce qui devait arriver, arriva,

Vous le savez, avec nous, rien ne peux rouler comme sur des roulettes...
Dans notre famille de loutre, les roulettes, elles sont carrés..

J'ai des cycles irréguliers, ça on le savait...
J'ai attendu une bonne semaine le retour d'appel de la clinique pour me confirmer :

"Avec vos cycles irréguliers, vous aller commencer le Suprefact au J28.  Votre écho sera 10 jours après le début du Suprefact"

Ok madame...

Mais la vie, elle, elle ne voyait pas cela comme ça...

Un bon matin de la semaine passé : Surprise : Mon ovacue me prédit une ovulation au J16...
Moment de panique...

Mr Loutre est gentimment allé me magasiner des tests d'ovulation de qualitée..
Non non non, Dollorama ne passait pas cette fois.. Il me fallait une vrai confirmation..

Tout cela, vous le saviez déjà.. Maintenant, la suite :


J'en fait un au J14.. Pas tout à fait positif
Un au J15.. En plein dans le mille.. POSITIF..

Pile poil pour la date que mon Ovacue le disait...
Ovacue et mon test d'ovulation positif..

Ca y est.. C'est vraiment vrai...

On recommence : un message a été laissé à la clinique hier soir, afin d'aviser que l'ovulation s'est pointée légèrement plus tôt que prévue.. Encore la même question.. Dois je commencer mes médicaments au J21 ou au J28... C'est que maintenant, le J28 risque d'être quasiment le J1...!!

Je vous le jure c'est VRAIMENT compliqué!!! Ah la la...

Je vais y arriver hen?
On va y arriver...!!

Et maintenant on attends le retour d'appel de la clinique..
Si ca se trouve, à la place de commencer mes médicaments le 2 juin, je vais les commencer vendredi...

On attends, encore..!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire