mardi 17 mai 2011

Toujours sans nouvelle...

Nous attendons toujours, le retour d'appel de la clinique..
Les jours avancent (je suis au J11 je crois)...

Je commence à trouver le temps long et surtout à stresser..

Oui on a le OK de la clinique, mais c'est comme un ok non-officiel..
J'ai peur qu'ils me retire la place sous peu à cause des délais..

Je l'ai déjà écrit et je le redit..
Le pire dans l'histoire : C'est l'attente...

En topo...
Jour 1 = Samedi 7 mai..
Premier message à la clinique = Samedi 7 mai AM
Retour d'appel pour notre ok mais la date de début de suprefact = Lundi 9 mai
Il nous indique qu'on aura la réponse mercredi 11 mai..
Premier message pour le retour = 11 mai AM
Sans nouvelle, deuxième message = 11 mai PM
Toujours sans nouvelle, troisième message = Lundi 16 Mai
Toujours pas de retour = appel à la réeption Mardi 17 Mai (midi)

Et toujours rien...

Le stress monte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire