mardi 24 mai 2011

Un retour d'appel rapide!

Je n'avais même pas espoir d'avoir des nouvelles avant la fin de la semaine..

Cela me semblait problématique...
Mon J21 c'est vendredi...
Et si je devais commencer au J21 et qu'au J21 je n'avais pas encore eu de nouvelles?

Non mais..! Il fauter de stresser avec les ''Si'' car de toute façon, j'ai eu des nouvelles aujourd'hui..

Vers 14h, contre toute attente, mon cellulaire a sonné..

Et oui, c'était la clinique! :)

Conclusion finale...

Je retombe sur les protocoles de cycles réguliers
Je débute mon Suprefact + ASA au jour 21, soit vendredi matin, 6H!
J'attends mon J1
Et je les apelle pour avoir rendez vous pour mon écho au J3...!

On viens de ''gagner'' une semaine, merci l'ovulation!! :)

En espérant ne pas avoir trop d'effet secondaire avec toute la médication qui m'attends..!
À suivre..!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire