dimanche 19 juin 2011

Lâcher prise

Ma dernière carte est officiellement jouée...

Durant les dernières semaines, j'ai religieusement pris une tonne de médicaments chaque jours..
Chacun d'eux à des heures fixes et précises, ne pouvant, ni me lever tard, ni me coucher tôt dû à ces horaires..

J'ai mis de côté ma médication pour mes allergies saisonnière pour la remplacer par ceux de fertilité
J'ai mis de côté ma fatigue pour tenir le coup
J'ai mis de côté ma phobie des aiguilles pour m'injecter des hormones

Bref je crois avoir donné mon 110% dans cette histoire....

Hier soir, à 22h30 pile, se jouait ma dernière carte, l'injection d'un CC de HCG pour déclencher l'ovulation...

La main tremblante, je me suis injectée lentement le millilitre de liquide dans un replis du ventre...
Ce fût la pire des injections, de par sa quantité plus élevée..
Ce matin, je ne peux pas toucher mon ventre au site d'injection
Mais ce n'est pas grave, ça passera!

À partir de maintenant, seule la vie décidera, je ne peux plus rien y faire

La vie décidera du déroulement de ma ponction
La vie décidera de la création d'embryon
Et la vie décidera si bébé loutre s'accroche

Je lâche prise,
J'ai donné mon 100%, et maintenant, il ne me reste qu'à prier
J'accepte ne plus avoir de contrôle sur la suite des évènements

Je viendrai tout de même vous donner les résultats des étapes! hihi
Bien que je n'aie aucun contrôle sur la suite, elle se produira tout de même

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire