vendredi 3 juin 2011

Toujours pas de trace du J1

J'avais si hâte de commencer à prendre mon Suprefact
Et maintenant je rêve d'arrêter

Je m'étais interdit de chialer...
Mais des médicaments à très forte dose, ce n'est pas plaisant du tout...

J'en suis à ma 7ème journée.. À chaque 4 heures quand mon cellulaire me crie de "sniffer" ma dose, j'ai envie de pleurer... "Pas encore"...

À chaque dose, les effets amplifient..

Les mots de tête se multiplient, la fatigue me guette, les nausées empirent.. Sans parler du mauvais goût et de l'irritation nasale.. Mais ça ne dure que 30 à 60 minutes par dose...  Il y a pire (et pire, je connaitrai dans la suite du processus)

J'ai mal à l'ovaire droit...
J'ai peur de faire un kyste et de gâcher mon cycle
Mon humeur est insupportable

Mais c'est pour une bonne cause

J'ai hâte de changer d'étape
D'arriver à mon J1 et de pouvoir aller à mon écho
De commencer les injections (même si elles me foutent la trouille)
D'arriver à ma ponction
Et enfin à mon transfert
(Et surtout à mon test +...)

Mais bon, une pelleté de terre à la fois

Pour le moment je vais aller me rassoir, attendre qu'il soit 6 heures, pour entendre le strident rappel d'aller "sniffer" ma dose ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire