samedi 11 juin 2011

Première prise de sang

Nous voilà au troisième jour de la suite de l'aventure..

Au troisième jour des injections par la fait même...
Et à la première prise de sang.

Réveil très tôt ce matin (de toute façon, il faut prendre le Suprefact..)
Départ pour la clinique pour la première prise de sang de la série

Par chance il n'y avait personne
À peine ai-je écris mon mon que mon tour est venu!

J'ai eu la chance de rencontrer une infirmière super sympathique.. !
En plus elle fait de la salle d'opération :) J'espère la rencontrer à notre ponction..
Elle m'a parlé de certains doc en ponction, qui sont extra.. J'espère aussi avoir l'un de ceux-la..!

Revenons à nos moutons...
La prise de sang passée, nous avons eu un retour vers 13h...

Tout est sous contrôle, je réponds toujours bien au traitement!
On garde les mêmes doses, et on attends à lundi matin pour une nouvelle prise de sang..
Suite à celle-ci, je devrais avoir ma première date d'échographie (qui devrait être mardi, mercredi ou jeudi!)

Lentement mais surement, la fin approche!

Sinon, je me suis fait un nouvel ami : la crème EMLA..
Comme mon injection d'hier m'a traumatisée, la pharmacie m'a vendu une crème pour me gelé localement la peau.. J'espère pouvoir abandonner l'utilisation bientôt mais pour le moment, elle me permet de prendre la contrôle de la seringue et arriver à trouver ma vitesse pour me piquer correctement sans trop de douleur...

Un jour à la fois :)

2 commentaires: