mardi 14 juin 2011

Un demi traitement

Nous voilà au J8
Un demi-traitement plus tard!!!

Sur ma table d'injection j'avais 10 petite boite de Luveris, il n'en reste que 5! J'ai même un crayon de GonalF de terminé!

Hourra! Voilà déjà 5 jours que j'arrive à m'injecter pour stimuler l'ovulation

Hier matin, je suis aller passer une deuxième prise de sang
Conclusion : Les taux sont bons, on conserve les mêmes doses
Échographie prévue : Mercredi matin, 8h.

Alors demain matin je dois me rendre à la clinique de nouveau pour l'écho
J'ai hâte mais j'ai peur en même temps ...
J'ai hâte de savoir combien de follicule nous aurons!

Les symptômes sont toujours stables..
Je suis fatiguée, j'ai des petites marques sur le ventre aux sites d'injections, j'ai parfois des nausées et des maux de tête.  Mais cela s'endure...

J'ai eu une deuxième traitement d'acupuncture hier
J'ai aussi fait mon auto-hypnose
J'ose espérer que tout cela nous aidera..

Alors voilà : planning de la journée : injections ce soir et c'est tout
Et ensuite on attends patiemment 8h demain matin :)

Avec de la chance, mon déclenchement sera ce weekend!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire